As-tu déjà essayé de prospecter pour rentrer un nouveau bien en Sous-Location ?
Si non mais que tu lis ce mail, alors ce n’est qu’une question de temps… 😏
Mais tu as constaté (ou tu vas constater) que c’est dur ! Car comme tu l’imagines, la majorité des propriétaires ne sont pas prêts à sous-louer leurs logements.
Pour maximiser tes chances de conversion, il existe de nombreuses techniques… Mais je vais t’en dévoiler une qui est particulièrement efficace, notamment sur un secteur et type de bien donné. 🤫
Tu es prêt à la découvrir ? 💎
Tout d’abord, qu’est ce que la Sous-Location ?
La sous-location Airbnb est un moyen innovant et rentable pour les jeunes qui cherchent à augmenter leurs revenus. Il s'agit de louer une chambre ou un appartement, à des voyageurs en quête d'un logement temporaire.
En sous-louant votre espace sur Airbnb, vous pouvez tirer profit de l'effervescence touristique de votre ville et renforcer vos finances. C'est un moyen facile de générer des revenus supplémentaires sans investir beaucoup de temps ou d’efforts.
De plus, sous-louer votre espace sur Airbnb peut également vous donner l'opportunité de rencontrer des gens intéressants du monde entier. Vous pourrez échanger avec eux et partager vos connaissances sur la ville où vous habitez.
En somme, la sous-location Airbnb est une occasion en or pour les jeunes qui cherchent à augmenter leurs revenus de manière flexible et sans stress.
Quelle est notre stratégie ?
Étape N°1 : Nous ciblons des logements qui correspondent à ceux des étudiants. C’est-à-dire des petites surfaces dans des villes étudiantes.
Sur ce logement, nous savons que le turn-over est assez fréquent. Sur la sains estivale, une partie des étudiants rentrent chez eux et résilient leurs bails.
Les conséquences ? Un grand nombre d’appartements se retrouvent sur le marché… À la grande peine du propriétaire qui d’une part : perd de l’argent (= vide locatif) et perd du temps (= retrouver un nouveau locataire).
Qui a envie de perdre du temps et de l’argent ? 🤬 PERSONNE
Il y a une donnée importante : La moyenne des vides locatifs sur les logement étudiants en France est de 1 mois ½ par an. Sur un loyer à 500€, 1 mois ½ de perdu équivaut à 750€ pour un propriétaire.
Étape 2 : Exposition de ces faits aux propriétaires.
Étape 3 : Résolution du problème par notre activité de Sous-Location.
Notre objectif est de partir sur un baux de plus longue durée possible, parce que plus c’est long, plus on est rentable !
Moins de turn-over = gagner plus et travaillez-moins 💸
Il n’y a pas de secret ! Pour que la relation soit pérenne, elle doit être gagnant-gagnant 🤝
J’espère que cette technique t’a plu ! À utiliser sans modération 🤫
Bonne journée à toi,
Comments